Séances en groupe

La démarche en groupe "VIVRE SA VIE DANS L'AMOUR"

Elle s’adresse à toutes personnes individuelles et entreprises qui souhaitent trouver un mieux-être et aspirent à un changement profond et durable à ce moment précis de la vie, pour évoluer sereinement dans l’AMOUR, LA JOIE, L’HARMONIE ET LA REUSSITE dès maintenant, quelles que soient les difficultés rencontrées et circonstances de vie.

 

Les journées sont riches d’enseignements et apportent de nombreuses clés d’évolution.

 

La démarche en groupe se compose de quatre axes principaux et interdépendants :

  • La vie relationnelle avec moi-même

  • La vie relationnelle avec les autres

  • La vie matérielle

  • La vie professionnelle

 

De ces quatre axes découlent différents thèmes abordés comme :

  • L’amour et le respect de soi

  • L’écoute de l’intuition

  • Déterminer et réussir ses objectifs

  • Le lâcher-prise

  • La communication avec le cœur…

La démarche avec soi « VIVRE SA VIE DANS L’AMOUR »© se déroule sur 20 journées.

Pour connaître les dates des futures cessions, n’hésitez pas à me contacter par mail.

LA VIE RELATIONNELLE AVEC SOI

La relation que l’on a avec soi est essentielle et précieuse pour l’évolution de vie personnelle et professionnelle.

Malheureusement dans cette société, ce fonctionnement vous écarte de cette belle relation que vous devez avoir avec vous-même.

Beaucoup de personnes sont dans de grandes souffrances, cause d’un fonctionnement de vie où l’on met les autres personnes avant soi. Toute la richesse de votre vie se trouve à l’intérieur de vous et non à l’extérieur.
La construction de la confiance avec soi est un cheminement de tous les jours, croire dans ce chemin de confiance avec soi-même est un cadeau que l’on se fait pour se réaliser pleinement dans sa vie personnelle et professionnelle.
L’Amour et le Respect que l’on se donne à soi chaque jour, sont essentiels, à sa construction afin d’avoir
de belles relations.

 

Dans la démarche avec soi ©, je fais une grande différence entre l’amour possessif et l’amour vrai.
L’amour possessif avec lequel beaucoup de personnes vivent, fait souffrir et empêche d’avancer dans sa vie.
Le regard sur ses qualités et valeurs de soi dans la profondeur, sont des points essentiels pour la
construction de sa vie.

LA VIE RELATIONNELLE AVEC LES AUTRES PERSONNES


La vie relationnelle avec les autres personnes permet de vivre un amour beaucoup plus profond avec soi mais aussi avec les autres. Cela amène à vivre dans l’amour vrai et de recevoir beaucoup plus d’amour que lorsque l’on vit dans l’amour possessif qui lui, fait souffrir.


La vie relationnelle est liée à votre vie professionnelle et au domaine de l’argent.


La vie relationnelle avec les autres personnes nous permet de découvrir les grandes qualités et valeurs que nous avons en chacun de nous et que l’on ne voit pas toujours, voilà pourquoi cette vie relationnelle avec les autres est très importante et parfois difficile à regarder dans l’amour.
Nous sommes dans une société où beaucoup de personnes ne sont pas épanouies, l’exercice du miroir permet d’avoir un autre regard plus objectif.


La vie relationnelle avec les autres est la continuité de l’amour avec soi-même ce qui amène une totale harmonie avec les personnes autour de vous. Elle permet de faire grandir la foi et la confiance en soi, croire dans la richesse de sa vie.
La richesse est intérieure mais très souvent les personnes cherchent cette richesse à l’extérieur.

LA VIE MATERIELLE ET L’ARGENT
L’amour et le respect de soi

 

L’amour et le respect avec les autres sont et resteront toujours prioritaires dans votre vie ; avant le respect matériel et l’argent, l’humain est plus important que la vie matérielle parce que la richesse de la vie est dans la valeur humaine de chaque être.
C’est la première base de la réconciliation avec l’argent.
L’amour et le respect du matériel découlent de l’amour avec soi et des autres, vous devez trouver l’harmonie dans la vie matérielle, si vous souhaitez obtenir ce que vous désirez. Etre dans la gratitude est un point essentiel pour avancer.

Parmi les personnes que j’accompagne, beaucoup souhaitent recevoir de nouvelles choses matérielles mais ces personnes ne sont pas toujours prêtes à les recevoir (inconsciemment).


L’ordre et le rangement du matériel sont des points essentiels pour trouver cet équilibre :
« chaque chose à sa place et une place pour chaque chose »

Lorsque l’esprit est encombré,
rien n’est clair. L’être humain fonctionne à l’envers, il suffit de remettre les choses dans l’ordre !

LA VIE PROFESSIONNELLE


La vie professionnelle est le résultat de l’équilibre de sa vie avec soi, avec les autres, de sa vie matérielle et du domaine de l’argent. La vie professionnelle doit être une passion avant tout et c’est quand on est dans la passion que l’on est pleinement épanoui dans ce que l’on fait.
La passion doit être la pleine créativité de ce qu’il y a à l’intérieur de soi, l’objectif de mon enseignement est de faire ressortir les qualités et les valeurs, afin que chacun se réalise. Il est précieux de reconnaître les qualités, chaque personne est faite pour quelque chose et c’est le chemin de votre vie de développer cette créativité. Je suis insistante sur « LA PASSION DU CŒUR ».

Mais à l’inverse la passion avec l’intellect ou avec l’égo, conduit à l’échec.

Établir l’ordre dans sa vie personnelle et l’ordre dans sa vie matérielle procurent un bien-être dans sa vie professionnelle. Aujourd’hui beaucoup de personnes se lancent dans le monde de entreprenariat et ne réussissent pas toujours, c’est que le projet a été créé avec l’égo et les personnes ne sont malheureusement pas conscientes de ce fonctionnement.

 

La problématique de l’argent dans le monde professionnel est vraiment liée à votre propre fonctionnement personnel, à un manque de valeur de soi ou de non-reconnaissance de soi.
Beaucoup de personnes ne sont pas rémunérées à leur juste valeur et font endosser cela sur l’employeur mais les choses changent s’il y a changement en soi.

 

C’est également le cas pour les chefs d’entreprises qui parfois ne se versent pas de salaires.

©2018 by Nathalie Fouéré-Boschat.